Skip to main content

Quelles mesures l'hôtel Villa Select prend-il autour de COVID-19

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Villa Select.

En cette nouvelle et spéciale période Covid-19, nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous puissiez profiter de vos vacances agréables en toute sécurité.

C'est pourquoi nous comptons sur votre coopération fluide et correcte en toute confiance.

Puis-je annuler en raison de Covid-19?

La situation et les limites concernant Covid-19 sont désormais bien connues. Nous supposons également que lors de votre réservation, vous avez pris note de la situation actuelle.

Si vous annulez en raison de restrictions imposées par le gouvernement Belge, telles que par exemple

  • il est interdit de voyager vers ou en Belgique
  • il est obligatoire d'arrêter toutes les activités de horeca (hotels inclus)

la réservation sera annulée sans frais et nous cherchons ensemble soit à changer les dates de la réservation, soit un bon de valeur pour un prochain séjour ou un remboursement. Des frais de dossier sont applicables pour certains remboursements car ils impliquent des frais de fonctionnement.

Si une annulation est demandée pour une réservation où aucune des restrictions ci-dessus ne s'applique, les conditions d'annulation s'appliqueront.

Arrivée

Comme d'habitude, nos clients peuvent s'enregistrer à notre réception, où la distance nécessaire sera respectée.

S'il y a des autre clients devant vous, nous vous demandons d'attendre tranquillement dans le lobby.

La clé désinfectée de la chambre vous sera donné.

La clé peut donc être désinfectée régulièrement par vous.

Gel désinfectant pour les mains

Des dispositifs de gel désinfectant pour les mains sont prévues à la réception et dans l'ascenseur. Nous recommandons à tous nos clients de se désinfecter les mains en rentrant à l'hôtel.

Porter un masque buccal?

Le port d'un masque buccal est obligatoire à l'intérieur dans tous les lieux publics et Dans la Zeelaan (rue avec lesmagazins) dans la ville de La Panne.

Ascenseur

Un distributeur de gel désinfectant pour les mains a également été placé dans l'ascenseur pour votre commodité.

Les clients peuvent donc parfaitement se désinfecter les mains avant d'appuyer sur les boutons poussoirs.

Chambres

Comme d'habitude, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Cependant, nos clients ne peuvent plus demander pour aucune raisons de sauter un service de nettoyage. L'hygiène et la désinfection sont désormais primordiales.

Nos femmes de ménage sont à votre service tous les matins au cas où vous auriez des questions d'hygiène / désinfection dans la chambre.

Petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant.

Bar

Le bar est ouvert.

Restaurant

Rentrez dans le restaurant entre 19 et 20 h. Réservation nécessaire, uniquement accesible pour les clients de l'hôtel.

Chaque jour on vous propose notre menu du marché fraichement préparé.

Plage

Notre plage est la plus large de la côte belge. Les reserves naturelles dans les environs sont tous accesibles. Il n'est pas obligatoire de porter un masque sur la plage ou dans les réserves naturelles.

plus d'info : www.safesummer.be

Vous pouvez aussi contacter l'office de tourisme de La Panne. (tél. 05841818)

Piscine

La piscine et le wellness sont ouvert.

Jour de départ

Nous demandons à nos clients de ne pas tout faire le check-out en même temps.

Il est préférable de payer le jour de l'arrivée. Cela vous fait gagner du temps le jour du départ.

Nous vous prions de bien vouloir libérer la chambre avant 11h00 le jour du départ.

Nous espérons revenir ici à la ponctualité et la courtoisie de nos clients.

Avec un peu de bonne volonté de chacun, vos vacances à Corona peuvent être un moment inoubliable.

Là où la santé et la sécurité prévalent.

Passez de bonnes vacances
La direction