Quelles mesures l'hôtel Villa Select prend-il autour de COVID-19

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Villa Select.

En cette nouvelle et spéciale période Covid-19, nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous puissiez profiter de vos vacances agréables en toute sécurité.

C'est pourquoi nous comptons sur votre coopération fluide et correcte en toute confiance.

Puis-je annuler en raison de Covid-19?

La situation et les limites concernant Covid-19 sont désormais bien connues. Nous supposons également que lors de votre réservation, vous avez pris note de la situation actuelle.

Si vous annulez en raison de restrictions imposées par le gouvernement, telles que par exemple

  • il est interdit de voyager vers ou en Belgique
  • il est obligatoire d'arrêter toutes les activités de horeca

la réservation sera annulée sans frais et nous cherchons ensemble soit à changer les dates de la réservation, soit un bon de valeur pour un prochain séjour ou un remboursement. Des frais de dossier sont applicables pour certains remboursements car ils impliquent des frais de fonctionnement.

Si une annulation est demandée pour une réservation où aucune des restrictions ci-dessus ne s'applique, les conditions d'annulation s'appliqueront.

Arrivée

Comme d'habitude, nos clients peuvent s'enregistrer à notre réception, où la distance nécessaire sera respectée.

S'il y a des autre clients devant vous, nous vous demandons d'attendre tranquillement dans le lobby.

La clé désinfectée de la chambre vous sera donné.

La clé peut donc être désinfectée régulièrement par vous.

Gel désinfectant pour les mains

Des dispositifs de gel désinfectant pour les mains sont prévues à la réception et dans l'ascenseur. Nous recommandons à tous nos clients de se désinfecter les mains en rentrant à l'hôtel.

Porter un masque buccal?

Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tous les lieux publics comme p. ex. la promenade de mer, et le centre ville de La Panne.

Un masque est nécessaire pour venir au buffet petit déjeuner.

Ascenseur

Un distributeur de gel désinfectant pour les mains a également été placé dans l'ascenseur pour votre commodité.

Les clients peuvent donc parfaitement se désinfecter les mains avant d'appuyer sur les boutons poussoirs.

Chambres

Comme d'habitude, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Cependant, nos clients ne peuvent plus demander pour aucune raisons de sauter un service de nettoyage. L'hygiène et la désinfection sont désormais primordiales.

Nos femmes de ménage sont à votre service tous les matins au cas où vous auriez des questions d'hygiène / désinfection dans la chambre.

Petit déjeuner

Le buffet du petit déjeuner est toujours là, mais à cause des mesures nous vous servons et un masque est nécessaire pour venir au buffet.

Veuillez noter que le choix effectué s'applique à toute la durée de votre séjour.

Nous comptons sur la courtoisie de nos clients.

De cette façon, nous espérons améliorer encore plus la qualité de notre petit-déjeuner et permettre aux clients de déguster le petit-déjeuner d'une manière beaucoup plus calme.

Veuillez suivre les points suivants pendant le petit déjeuner

  • Nous vous demandons d'attendre à table jusqu'à ce que vous soyez invité au buffet.
  • si vous souhaitez retourner au buffet, nous vous prions également de bien vouloir attendre à table jusqu'à ce que vous soyez à nouveau invité.
  • Après le petit déjeuner, veuillez empiler les assiettes et les tasses sur votre table.
  • Mettez un masque de protection avant d'aller au buffet

Un petit déjeuner agréable et calme avec vue sur la mer, que demander de plus pour commencer ses vacances!

Bar

Notre bar vue mer au rez-de-chaussée sera également à nouveau ouvert.

L'espace étant petit, les places seront strictement limitées. 

Le service en chambre est également possible, mais nous vous prions de bien vouloir nous le faire savoir à temps, afin que nous puissions préparer cela parfaitement.

Plage

Il est très probable qu'il y aura également certaines restrictions à De Panne pour l'utilisation de la plage.

Notre plage est la plus large de la côte belge. La location privée de transats et de pare-brise est possible juste en face de l'hôtel.

plus d'info : www.safesummer.be

Vous pouvez aussi contacter l'office de tourisme de La Panne. (tél. 05841818)

Piscine

La piscine est ouverte avec respect pour les règles nous imposées par le gouvernement.

Pour l'instant un maximum de 8 personnes peuvent passer à la piscine en même temps.  Nos clients peuvent réserver le moment dont ils veulent profiter de la piscine le jour même a petit déjeuner ou à la réception.

Jour de départ

Nous demandons à nos clients de ne pas tout faire le check-out en même temps.

Il est préférable de payer le jour de l'arrivée. Cela vous fait gagner du temps le jour du départ.

Nous vous prions de bien vouloir libérer la chambre avant 11h00 le jour du départ.

Nous espérons revenir ici à la ponctualité et la courtoisie de nos clients.

Avec un peu de bonne volonté de chacun, vos vacances à Corona peuvent être un moment inoubliable.

Là où la santé et la sécurité prévalent.

Passez de bonnes vacances
La direction

© Hotel Villa Select
Walckierstraat 7 - 8660 DE PANNE - BELGIE
tel: ++32 (0)58 42.99.00 - fax ++32 (0)58 42.99.02

Disclaimer: photos uniquement pour illustration, décoration et disposition des chambres peut dévier. 
Reproduction et distribution du web site ou le contenue du web site pour des raisons commerciales est interdit.

Tous les prix proposés sont hors taxe de séjour (éventuellement introduit en futur). Si ce taxe est applicable pour une période de séjour, ce sera facturé séparément du prix de la chambre directement au client séjournant, même si l'introduction du taxe n'était pas encore concrète au moment de la réservation. Cette taxe éventuelle est entièrement à la charge du client, imposée par la commune, et ne peut en aucun cas être récupérée auprès de l'hôtel.